Peut être que vous n'avez jamais entendu parler de ça, mais nous si !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ms Alma Steicher
Best Admins
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2012

MessageSujet: Le contexte   Dim 30 Sep - 17:09

YSTS*, ce nom ne vous dit sûrement rien, et c'est normal. Seules les personnes fréquentant cet établissement connaissent ce nom. Cette institution, plus connue sous le nom de «Sebastian Kings Private School», de son raccourci, SKPS. Seulement, SKPS est seulement une couverture de offerte par tous les états dévellopés du monde, permettant de former environ une centaine d'adolescent âgés de 15 à 22 ans à l'espionnage, dans le secret le plus total. C'est ici que vont une partie des impots de vos parents si vous vivez dans un pays riche. Mais évidemment seul peu de monde le sais. Parfois même les chefs d'états ne sont pas au courant de cette opération spéciale. Vous allez dire, à quoi sert cette agence ? Eh bien, c'est simple : arrêter des criminels recherchés dans le monde entier, tout en se faisant passer pour des adolecsents normaux. Pendant 6 ans, les élèves de cette école ont le droit de sortir de l'établissement seulement 3 à 4 fois par an. Mais bien sûr, la plupart des familles de ces adolescents vivent dans le village voisin et donc peuvent venir rendre visite à leurs enfants.
Comment les élèves sont-ils choisis ?
Tout d'abord, ils regardent les capacités physiques et intellectuelles des candidats. Puis, leur génétique ; c'est à dire qui étaient leurs parents, les grand-parents. Puis en dernier affinage, ils regardent si aucun d'eux n'ai d'addiction comme la cigarette, l'alcool, la drogue. Après, ils voient les spécialités que certains pourraient avoir.
Enfin, pour toute autre information, veuillez me contacter, moi, Mme Alma Steicher, une des fondatrices de l'école, par message privé.

Alma Steicher


*YSTS : Young Spies Training School
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://youngspies.lebonforum.com
 
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Young Spies Training School :: Vos papiers ! :: Bureau d'Administration :: Lois & Contexte-
Sauter vers: